Image

Chauffez local, pensez global.

Offre de nettoyage de silo du 15.05 au 15.08.2021

Pour un nettoyage et une aspiration jusqu’à 2 tonnes de pellets, le forfait se monte à CHF 250.- (TVA comprise). Le nettoyage de votre silo s’effectue en combinaison avec une nouvelle livraison de pellets de bois uniquement.

Lors de chaque livraison de pellets de bois, une fine quantité de poussière se dépose inévitablement sur les parois et au bas de votre silo de stockage. Après plusieurs livraisons, cette poussière peut perturber le système d’alimentation de la chaudière. C’est pourquoi, un nettoyage du silo à intervalle régulier garantit la fiabilité du système de chauffage.

Selon la norme En plus, il est conseillé de nettoyer votre silo :

  • Consommation annuelle inférieure à 15 tonnes : 1 x tous les deux ans
  • Consommation annuelle supérieure à 15 tonnes : Au moins 1 x par an

Lors du nettoyage de votre silo, les résidus de pellets sont aspirés, les parois sont brossées et la vis sans fin est soigneusement nettoyée. 

Afin de procéder au nettoyage, votre silo doit être vide ou contenir au maximum 2 tonnes de pellets. La quantité résiduelle aspirée sera éliminée de manière professionnelle et gratuitement. Les pellets restants dans le lot aspiré ne seront pas crédités, le stock résiduel devant si possible être réduit à un minimum.

Cette offre est valable pour un nettoyage de silos en structure dure. 

Pour tout autre type de silos, merci de vous référer aux instructions de votre installateur.


Nous sommes à votre disposition au 027/203.00.52 ou par e-mail : infos@valpellets.ch

retour
background contact-us

Restons en contact